Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moment Ailleurs... Hors du temps.
Un Moment Ailleurs... Hors du temps.
Publicité
2 août 2010

Dreads. Dreads. Encore et toujours !

Dreads un jour… Dreads presque toujours !
C'est un peu comme les piercings et tatouages… une fois que tu commence tu ne t'arrete plus !

Loin d'être ma première aventure capillaire, je porte pour la deuxième fois des dreads synthétiques.
Malheureusement, ce n'est pas du tout le résultat que j'espérais. J'avais porté durant 6 mois des dreads doubles qui avaient bien tenus le coup, et aujourd'hui je me retrouve avec moins d'une trentaine de dreads, dont 6 se sont déjà abimées après meme pas deux mois.
Un peu dégoutée, j'ai donc décidé de retirer le tout après le festival d'Espéranzah.
Mais ce n'est pas pour autant, que j'arrete là mes aventures. Je me suis mise à la recherche d'une demoiselle (les monsieurs sont rares dans ce domaine) qui pourrait satisfaire mon envie, pleinement. Et en qui je pourrais avoir confiance concernant la réalisation et les délais.
C'est donc aujourd'hui que je suis "tombée" par tout hasard, sur le facebook d'une demoiselle qui en réalisait. Après un premier contact, elle me donne son site que je m'empresse d'aller consulter… Et là… BONHEUR! … c'est exactement ce que je cherche. Prix super raisonnable, et en plus la demoiselle est super sympathique et ouverte à la discution…

C'est donc décidé, une fois que mes cheveux seront retapés c'est ICI que j'irai ! Vous pouvez aussi trouvez son blog dans "Creations Dreads" dans mes rubriques.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité