Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moment Ailleurs... Hors du temps.
Un Moment Ailleurs... Hors du temps.
Publicité
2 août 2010

Le résultat du jour.

Aujourd'hui, partagée entre l'etude du permis de conduire, l'etude pour les examens de passage à l'ecole du 75 de Bruxelles, la couture de mon sarouel… J'ai décidé de laisser tout de coté, et de commencer mes savons bio !

Et oui, ce matin j'ai eu l'agréable surprise de me lever, et de trouver sur le bas de la porte, le colis de chez Aroma-Zone… Arrivé pil poil quand il le fallait et juste avant que je parte en festival !

Donc aujourd'hui ce fut création de savons ! Deux petites sortes :

Les premiers, en forme de coeur, et à la provitamine B5 et senteur vanille et germe de blé ! Pour nourrir la peau.

Les deuxieme, en petit "cône", coloré avec de la chlorophylle en poudre, senteur concombre, tea-tree et menthe verte… Pour bien nettoyer la peau et la rendre toute douce !

_DSC0332

En "vrai", les verts sont plus transparents et le vert est moins intense :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca fait un moment que je me tate à faire quelques cosmétos moi même .. en tout cas ils sont très jolis tes savons !! ;)
A
Heureusement que tu précises que ce sont des savons :p On dirait tellement de vrais gateaux que je me serais faite avoir XD
Publicité