Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Moment Ailleurs... Hors du temps.
Un Moment Ailleurs... Hors du temps.
Publicité
9 août 2010

Le seul & L'unique.


" Et offrir mon cou à ses lèvres avides...allumer une cigarette qu'on fume à deux...ne plus rien désirer...ne plus rien redouter...l'imperfectible satiété du corps à corps...du cœur à cœur...bercé par la musique extatique de mots d'amours qui me sont destinés...Délicieuse lassitude qui freine quelques instants l'enthousiasme de la passion...nos deux êtres épuisés gisent côte à côte...en silence...et exultent uniquement d'être ensemble...lui jouant négligemment avec mes longs cheveux épars sur l'oreiller...moi promenant mes doigts le long de la courbe de ses reins...et la force tranquille de son corps étendu dont le seul contact me brûle le peau et l'âme...non, je n'ai peur de rien quand je suis dans ses bras...de rien...je fais de mon souffle l'écho des battements de son cœur, de mon corps le reflet de son corps, et de sa jambe qui m'entoure une chaîne indéfectible...je le regarde dormir et l'ombre de ces cils sur sa joue mal rasée, sa moue d'enfant, sa main abandonnée, déchaînent en moi des passions disproportionnées..."

Au départ, le coup de foudre, tu prends ca à la rigolade. Ca arrive aux autres, mais pas à soi. Et tu te dis, que tout ca est une vaste connerie, que c'est juste une personne qui va te plaire un peu plus que les autres mais que ca sera comme tout, tout aura une fin.
Jusqu'au jour, où, lorsque tu vois ce mec débarquer et t'embrasser… Tu sais que tout va être différent, que ce n'est pas une personne comme les autres. Tes potes te prenne pour une barge, te dise de te méfier… mais au final, au fond de toi, tu sais que c'est lui. Lui et seulement Lui.
C'est ce qui est arrivé, un début d'après midi, sans que je m'y attende.
S'en est suivit une belle histoire, et ensuite une séparation. Assez douloureuse, surtout lorsqu'on ne voit rien venir.

Se fut ensuite, dix long mois à essayer de reconstruire un espace dans ton coeur, dans ta vie. Sans lui. Mais, tu peux faire tout ce que tu veux, tu peux t'auto-persuader que au final, c'est bien mieux comme cela ou encore que tu n'en a rien à foutre… Tu sais très bien que dans ton coeur, il est toujours là, et l'empreinte qu'il a laissé est indélébile.
Pour ma part, ces dix mois furent remplis de bonnes et de mauvaises choses, de bon choix et de mauvais, de délires… Mais ils m'ont fait évoluer, d'une manière ou d'une autres… Loin de lui, et l'espoir qu'il me restait était enfui loin, très loin, dans mon coeur…

Et, c'est lorsque l'on s'y attend le moins que tout se rétablis… Dix mois d'attente, d'espérance, de faux-espoirs, d'abandon… Pour au final, le voir revenir vers moi… Avec son putain de charme.
Aujourd'hui, nous avons évoluer, nous avons dépassé les choses qui nous rongeaient dans le passé… Notre couple ne s'en porte que mieux, notre amour aussi… Mais aussi notre confiance l'un envers l'autre et surtout notre communication…

Je ne sais pas si il se rend compte à quel point je l'aime et à quel point il m'est important… Et si il ne le sait pas, j'espère qu'au fil du temps il s'en rendra compte… Ma vie est devenue un bonheur, depuis le jour où il est arrivé avec ses yeux ravageurs et son terrible sourire. Son être à fait chavirer mon coeur, il est l'homme que j'espère avoir à mes cotés jusqu'à la fin. Je n'imagine plus un seul jour sans savoir que sa présence emplit mon être…
Vous voyez, les comptes de fées, et les espérances de mecs idéaux… Je n'ai plus besoin de tout ca car il a fait de ma vie un éclat de rire, son regard arrête le temps… Et je me dis, que j'ai de la chance de lui avoir plus ( et lui plaire encore à ce jour ) sinon toutes ces choses, jamais je n'aurai pu  les ressentir.
C'est l'Amour parfait. Celui avec un grand A, ce que tout le monde recherche. Chaque minutes à ses côtés est un vrai plaisir, ses bras me procurent toute la sécurité dont j'ai besoin…

Je l'aime d'un amour inexplicable…
Le vrai amour ne s'achete pas… Et moi, j'ai de la chance de l'avoir trouvé !

C'est ma poussière de bonheur, qui enchante ma vie depuis son entrée…
Une impression de perfection, même si la vie n'est pas toujours rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité